À propos de nous

Yuyao Minghuan Lampes Co., Ltd est un fabricant d'éclairage professionnel engagé dans la conception et la production de toutes sortes de manivelle dynamo charge lampe de poche, Lanterne de camping, Banque d' alimentation, Jumpstarter des véhicules d' urgence, Dynamo Triangle d' avertissement de lumière, lampe de poche solaire, Lanterne Camping solaire , Radio Lampe de poche et radio Lanterne de camping et panneau de LED.
Notre entreprise est située dans la ville Mazhu, la ville de Yuyao, profitez de transport très pratique, près de l' autoroute Yuyao, port de Ningbo et le port de Shanghai. La société couvre une superficie de 15000 mètres carrés. Tous nos produits ont reçu l'approbation nationale des brevets et la certification CE et ROHS. Nos produits sont exportés vers l' Europe, en Amérique et au Japon, et nous bénéficions d' une bonne réputation et la popularité à la fois à la maison et à l' étranger.
La société depuis sa création, adhérer à l'objectif commercial de « l' innovation et le développement », pour établir la philosophie de développement de la « gestion scientifique avec l'intégration des technologies de pointe, et la recherche de qualité supérieure de qualité », combinée à la demande du marché, et développer activement de nombreux types de main à usages multiples à la mode, sûr et fiable secousse lampes LED dynamo et respectueux de l' environnement, pour fournir aux clients les meilleurs produits de qualité. Bienvenue à tous les clients à visiter notre entreprise et de négocier pour les entreprises.

About Us

Yuyao Minghuan Lamps Co., Ltd. is a professional lighting manufacturer engaged in the design and production of all kinds of hand crank dynamo chargeable Flashlight, Camping Lantern, Power Bank, Emergency Vehicle Jumpstarter, Dynamo Triangle Warning Light, Solar Flashlight, Solar Camping Lantern, Radio Flashlight and Radio Camping Lantern and LED Panel Lights.
Our company is located in Mazhu town, Yuyao city, enjoy very convenient transportation, near Yuyao highway, Ningbo port and Shanghai port. The company covers an area of 15000 square meters. All of our products have been awarded the national patent approval and CE & ROHS certification. Our products are exported to Europe, America and Japan, and we enjoy a good reputation and popularity both at home and abroad.
The company since its establishment, adhere to the business purpose of “innovation and development”, to establish the development philosophy of “scientific management with the integration of advanced technology, and striving for top-grade quality “, combined with the market demand, and actively develop many kinds of fashionable, safe and reliable multi-purpose hand shaking dynamo and environment-friendly LED lamps, for supplying customers with the best quality products. Welcome all customers to visit our company and negotiate for business.


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Star

INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Tree